• bienvenue

    bienvenue

    bienvenue sur mon blog entièrement destiné à naruto avec des descriptions et des images. j'aimerez préciser que je suis en cours de lecture des naruto et donc que je n'ai peut-être pas toute les informations nessecaires mais j'actualiserai au fur et a mesure. sur ce je vous souhaite une bonne visite. petite règle tout de même:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Neijinata Profil de Neijinata
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:22
    slt mai pluto tesimage dan des rubrique différente par exemple tu fé une rubrique avec que de image de naruto, une autre avec que des image de sakura et sasuke etc...
    car si tou et ensemble on risque de pas aller tou voire comme tes 78 page ça m'étonneré que quelqun les regarde toute moi je regarde par exemple la 3 ième page pui la 14ième ect... mais pas dans lordre et pa toute mai c juste unconseil!!!
    2
    Neijinata Profil de Neijinata
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:26
    un autre conseil:va sur d'autre blog qui parle de naruto et donne leur l'addresse de ton blog en leur demandant d'y aller moi g fé comme ça!!!
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:13
    slt g mi d coms
    4
    puchiwaw
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:27
    merci pour tes coms
    5
    niktamère72
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:01
    trop bien ton blog puchiwawa.
    6
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:29
    salut c moi kirarin revolutionjd ton blog
     
    7
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:29
    bon boulo bon je continue la visite
    8
    sasuke 2005 Profil de sasuke 2005
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :