• kakashi

    kakashinom: hatake
    prénom: kakashi
    age: 27
    ancien sensei: minato
    techniques: de nombreuses techniques copiées par son sharingan, l'éclair pourfendeur.
    invocation: les crocs traqueurs (groupe de chiens au flair terrible dont pakkun).
    il aime bien: le "paradis du batifolage", ses élèves
    il n'aime pas: ceux qui ne pensent pas à leurs camarades
    caractère: mystèrieux

    Kakashi possède un sharingan alors qu'il n'est pas de la famille uchiwa. Dans le passé il a été anbu.

    Note : je l'aime beuucoup je lui met
    10/10

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mikashi
    Mardi 18 Novembre 2008 à 19:43
    aaaaaaaaaaaaa lome dma vie!!!^^
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:27
    moi si 10sur10
    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:38

    bonjour je mapelle kakashi hatake dsl pour ladresse msn mais bon jen nai pas sé celle dun pote moi sur note  de 10 je lui metré 20 plus que parfait je trouve que kakashi a de lintelligence il se debrouille bien pour se battre et jadore sé techniques pas vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :