• quizz

    quizz1- naruto veut:
    A. devenir hokage
    B. tuer son frère
    C. avoir de nouilles instantanéés pour toujours.

    2-âge de naruto lors de l'examens de ninja moyen:
    A. 13
    B. 12
    C. 15

    3-comment avoir le sharingan hypnotique?
    A. tuer son meilleur ami
    B. être du clan uchiwa
    C. être hokage

    4- le deuxième volume des aventures préférés de kakashi s'appellent:
    A.furie du batifolage
    B.paradi du batifolage
    C.strategie du batifolage

    vous avez jusqu'au 10 décembre, bonne chance. Si deux participants ont la bonne réponse je tirai au sort. le gagnant recevra un lien pour son blog ainsi que mes compliments.
    PS: n'ouliez pas de me donner l'adresse et le nom de votre blog car sinon je ne peut pas vous mettre de lien

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Neijinata Profil de Neijinata
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:11

    Naruto veut dbenir hokage
    lors des exam il a 12 ans (enfin je croi)

    pour avoir le sharingan il faut tuer son meilleur ami (et avoir le sharingan don etre du clan uchiwa)

    le 2ième volume du livre de kakashi s'appelle:strtégie du batifolage (enfin je croi) A +
    PS:mon blog c: http://neijinata.fatalblog.com mai je sui pa sur de gagné!!!

    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Lundi 24 Août 2009 à 16:59
    1.A
    2. B
    3.A ET LA A EN MEME TEMPS PARCEQUE SI TU NE FAI PAS PARTI DU CLAN UCHIWA TA PAS LE SHARINGAN ET ENCORE moin le kaleidoscope sof pour kakashi
    4.B

    MON LIEN:http://nickylarson-naruto.eklablog.fr 
    3
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Lundi 24 Août 2009 à 17:04
    pardon paradie du batifolage c le premier alors la 4;c
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:46

    A=1
    B=2
    C=1
    D=2

    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:49
    oops aten jme corrige c=
    1=A
    2=B
    3=A-B
    4=B
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:51
    et mon blog c kisame45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :